Danse avec les stars.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse avec les stars.

Forum sur la nouvelle émission de TF1 qui débarque le 12 février sur la chaine.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Live Prime #o6 : Samedi 19 mars 2011 Finale !

Aller en bas 
+11
Zuliie03
Sabribri65
norma-jeane
RhythmNation
kimcuong
Baptiste
M-ariie
vale46gp
cloclo59
Kimye
Clément.
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Baptiste
Star dans son pays
Baptiste


Messages : 3152
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Vendôme

Live Prime #o6 : Samedi 19 mars 2011 Finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Prime #o6 : Samedi 19 mars 2011 Finale !   Live Prime #o6 : Samedi 19 mars 2011 Finale ! - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 1:32

MAAAAAAAAAAAAAAAT MAGNIFIQUE BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOO!
Revenir en haut Aller en bas
RhythmNation
Amateur
RhythmNation


Messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Pologne

Live Prime #o6 : Samedi 19 mars 2011 Finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Prime #o6 : Samedi 19 mars 2011 Finale !   Live Prime #o6 : Samedi 19 mars 2011 Finale ! - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 1:50

Baptiste a écrit:
MAAAAAAAAAAAAAAAT MAGNIFIQUE BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOO!
Yeahhhhhhhh!!
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Star dans son pays
Baptiste


Messages : 3152
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Vendôme

Live Prime #o6 : Samedi 19 mars 2011 Finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Prime #o6 : Samedi 19 mars 2011 Finale !   Live Prime #o6 : Samedi 19 mars 2011 Finale ! - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 1:50

YOUUUUUUUUUUUUPI!
Revenir en haut Aller en bas
Kimye
Participe à "Danse avec les stars"
Kimye


Messages : 1819
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33
Localisation : Pas-de-calais

Live Prime #o6 : Samedi 19 mars 2011 Finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Prime #o6 : Samedi 19 mars 2011 Finale !   Live Prime #o6 : Samedi 19 mars 2011 Finale ! - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 1:53

Les deux dernière danse était juste magnifiques

Matt grand vainqueur super fière de lui ♥️

Les 3 méritait cette victoire pour moi !

L'aventure et terminait ces samedi vont me manqué Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/elodie.authentik
Baptiste
Star dans son pays
Baptiste


Messages : 3152
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Vendôme

Live Prime #o6 : Samedi 19 mars 2011 Finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Prime #o6 : Samedi 19 mars 2011 Finale !   Live Prime #o6 : Samedi 19 mars 2011 Finale ! - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 2:14

Moi aussi, on n'espérant vous voir tous rester et actif sur le forum Live Prime #o6 : Samedi 19 mars 2011 Finale ! - Page 2 11109
Revenir en haut Aller en bas
Kimye
Participe à "Danse avec les stars"
Kimye


Messages : 1819
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33
Localisation : Pas-de-calais

Live Prime #o6 : Samedi 19 mars 2011 Finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Prime #o6 : Samedi 19 mars 2011 Finale !   Live Prime #o6 : Samedi 19 mars 2011 Finale ! - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 2:32

Moi tu peu me trouvé actif partout xD
Msn, twitter, facebook, forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/elodie.authentik
norma-jeane
Célébrité
norma-jeane


Messages : 1116
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33

Live Prime #o6 : Samedi 19 mars 2011 Finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Prime #o6 : Samedi 19 mars 2011 Finale !   Live Prime #o6 : Samedi 19 mars 2011 Finale ! - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 2:35

Terriblement déçue pour Sofia, qui s'est vraiment donnée à fond, quite à mettre sa santé en danger. Mais merci pour ce show incroyable que Matt, David et surtout sofia et leur partenaire nous on offert. La rumba de So et Max, c'était juste incroyable !

Ce que je ne comprend pas, c'est que MP laisse tomber sa partenaire, faute technique mais ce n'est pas grave, ils nous le défendent et même le félicitent! Des 10 même ! Mais oui !
Sofia fait un mini faute qui ne voit même pas sur un porté, et hop, on lui reproche de suite...

Enfin bref, j'en dirais pas plus, déçue quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Sabribri65
Célébrité
Sabribri65


Messages : 936
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 31
Localisation : pays basque

Live Prime #o6 : Samedi 19 mars 2011 Finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Prime #o6 : Samedi 19 mars 2011 Finale !   Live Prime #o6 : Samedi 19 mars 2011 Finale ! - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 2:38

norma-jeane a écrit:
Terriblement déçue pour Sofia, qui s'est vraiment donnée à fond, quite à mettre sa santé en danger. Mais merci pour ce show incroyable que Matt, David et surtout sofia et leur partenaire nous on offert. La rumba de So et Max, c'était juste incroyable !

Ce que je ne comprend pas, c'est que MP laisse tomber sa partenaire, faute technique mais ce n'est pas grave, ils nous le défendent et même le félicitent! Des 10 même ! Mais oui !
Sofia fait un mini faute qui ne voit même pas sur un porté, et hop, on lui reproche de suite...

Enfin bref, j'en dirais pas plus, déçue quoi...

+10000000000000000000 bravo a matt tout de même.....
Revenir en haut Aller en bas
cloclo59
Gagnant de Secret Story
cloclo59


Messages : 571
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 32
Localisation : Nord Pas de Calais

Live Prime #o6 : Samedi 19 mars 2011 Finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Prime #o6 : Samedi 19 mars 2011 Finale !   Live Prime #o6 : Samedi 19 mars 2011 Finale ! - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 3:11

Bravo à Matt c'est un très bon danseur mais pour moi Sofia est la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Sabribri65
Célébrité
Sabribri65


Messages : 936
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 31
Localisation : pays basque

Live Prime #o6 : Samedi 19 mars 2011 Finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Prime #o6 : Samedi 19 mars 2011 Finale !   Live Prime #o6 : Samedi 19 mars 2011 Finale ! - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 4:17

Ce dernier prime a clôturé en beauté cette 1er saison !

Sofia et Maxime 1er prestation:
génial ! toujours au top et quelle grâce ! elle m'a transporté comme d'hab !

M.pokora et Katrina
J'ai pas beaucoup aimé, c'était très bien dansé mais les pas étaient trop simple pour une finale ! et la mise en scène cachait un peu les défauts technique donc pas compris le jury sur ce coup là!

David et sylvia
Pas au top ce soir, ils étaient bien mieux les primes précédents!

Sofia (2eme prestation)
Que dire?! envoutante, épatante, parfaite ! comme l'illustre bien les notes des juges !

MP
J'ai préféré cette prestation de lui ! c'était très bien même si un peu surnoté selon moi ^^

David
j'ai beaucoup aimé!!

Et les dernières danses ils étaient tout les deux très bon mais Sofia waouuuuuh !!!!

MP gagne, bravo à lui !
Revenir en haut Aller en bas
vale46gp
Célébrité
vale46gp


Messages : 890
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 35
Localisation : Sud est

Live Prime #o6 : Samedi 19 mars 2011 Finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Prime #o6 : Samedi 19 mars 2011 Finale !   Live Prime #o6 : Samedi 19 mars 2011 Finale ! - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 4:26

Bravo a Sofia !! elle était excellente !! mais Matt ss préjuger : il était génial !! Sofia géniale en danse !! ok Matt aussi ; mais lui avait ce jeu d'acteur qui faisait kiffer !!!! srx c genre : envi de revoir !!! voilà quoi Wink je suis heureuse qu'il ai gagné !!!!!! ♥️♥️

c qd mm ls 2 meilleurs ds lr genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zuliie03
Amateur
Zuliie03


Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2011

Live Prime #o6 : Samedi 19 mars 2011 Finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Prime #o6 : Samedi 19 mars 2011 Finale !   Live Prime #o6 : Samedi 19 mars 2011 Finale ! - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 14:56

Matt Pokora m'a beaucoup bleuffé pour toutes ces danses ! Une amélioration incroyable! Sofia n'a pas beaucoup bougé depuis le premier prime, dommage! David aussi a fait beaucoup de progrès je trouve depuis la première emission, bravo donc aux 3 !
Et Matt gagne, sa ne m'étonne pas, il a vraiment enflammé les planches du studio, un excellent danseur! BRAVO encore et encore aux meilleurs couples danseurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Célébrité
stephanie


Messages : 827
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 33
Localisation : region parisienne

Live Prime #o6 : Samedi 19 mars 2011 Finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Prime #o6 : Samedi 19 mars 2011 Finale !   Live Prime #o6 : Samedi 19 mars 2011 Finale ! - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 15:22

ce que j'ai penser du prime

sofia et maxime ont été juste super leur trois dansent etait magnifique j'ai adoré les tenus de sofia pour moi c'etait parfait

David ginola et sylavia je trouve qu'il ont été super egalement david a fait beaucoup d'effort il meritait d'etre la hier soir

Matt et katrina juste rien a dire magnifique leur trois danses etait superbe j'ai surtout aimé leur derniere danse .

felicitation a matt et katrina qui ont gagné je suis tres contente pour eux
Revenir en haut Aller en bas
RhythmNation
Amateur
RhythmNation


Messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Pologne

Live Prime #o6 : Samedi 19 mars 2011 Finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Prime #o6 : Samedi 19 mars 2011 Finale !   Live Prime #o6 : Samedi 19 mars 2011 Finale ! - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 15:30

I can't see the video on TF1 :/ s maybe someone have this to download (after and this
http://videos.tf1.fr/danse-avec-les-stars/m-pokora-et-katrina-grands-gagnants-de-la-1ere-edition-de-danse-6322397.html
Revenir en haut Aller en bas
vale46gp
Célébrité
vale46gp


Messages : 890
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 35
Localisation : Sud est

Live Prime #o6 : Samedi 19 mars 2011 Finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Prime #o6 : Samedi 19 mars 2011 Finale !   Live Prime #o6 : Samedi 19 mars 2011 Finale ! - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 16:57

merci pour ce beau souvenir!! RhythmNation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Havana
Amateur
Havana


Messages : 30
Date d'inscription : 28/01/2011

Live Prime #o6 : Samedi 19 mars 2011 Finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Prime #o6 : Samedi 19 mars 2011 Finale !   Live Prime #o6 : Samedi 19 mars 2011 Finale ! - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 20:46

Beau spectacle , très belles prestations de Sofia et Mat, mais....

- Très déçue par le jury , beaucoup plus sévère avec Sofia qu'avec Mat . On voyait bien que la production avait donné ses consignes pour qu'il y ait égalité à la fin.
Sofia méritait 6x10 sur la deuxième danse et mat , qui a fait une grosse faute, ne méritait pas un 10 d' A. Martinez. Ca sent les notes faites à l'avance et le favoritisme pour Mat, dommage , j'aime bien les jurés justes, impartiaux et honnêtes , ce n'était pas vraiment le cas, ça laisse un petit goût de triche , qui nuit à l'image de l'émission.

- Déçue par Mat Pokora . Sachant que le jury lui avait donné égalité avec Sofia, et sachant que cette victoire ne tient qu'à un simple nombre de votes de fans , il aurait pu dire qu'il souhaitait partager la victoire et le trophée avec Sofia . C' aurait été classe et généreux ! Non, un peu hypocritement, il a refilé le trophée à sa propre partenaire , au lieu de le partager avec la finaliste -

Ce n'est pas bien grave , mais en partageant son trophée avec Sofia, Mat Pokora aurait pu gagner comme un prince et laisser une image fabuleuse de lui !
Là, il a juste gagné sans panache et a plus l'air d'un profiteur que d'un prince.... bravo à lui, quand même, mais dommage , il a raté sa victoire !
Revenir en haut Aller en bas
vale46gp
Célébrité
vale46gp


Messages : 890
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 35
Localisation : Sud est

Live Prime #o6 : Samedi 19 mars 2011 Finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Prime #o6 : Samedi 19 mars 2011 Finale !   Live Prime #o6 : Samedi 19 mars 2011 Finale ! - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 20:54

Havana a écrit:
Beau spectacle , très belles prestations de Sofia et Mat, mais....

- Très déçue par le jury , beaucoup plus sévère avec Sofia qu'avec Mat . On voyait bien que la production avait donné ses consignes pour qu'il y ait égalité à la fin.
Sofia méritait 6x10 sur la deuxième danse et mat , qui a fait une grosse faute, ne méritait pas un 10 d' A. Martinez. Ca sent les notes faites à l'avance et le favoritisme pour Mat, dommage , j'aime bien les jurés justes, impartiaux et honnêtes , ce n'était pas vraiment le cas, ça laisse un petit goût de triche , qui nuit à l'image de l'émission.

- Déçue par Mat Pokora . Sachant que le jury lui avait donné égalité avec Sofia, et sachant que cette victoire ne tient qu'à un simple nombre de votes de fans , il aurait pu dire qu'il souhaitait partager la victoire et le trophée avec Sofia . C' aurait été classe et généreux ! Non, un peu hypocritement, il a refilé le trophée à sa propre partenaire , au lieu de le partager avec la finaliste -

Ce n'est pas bien grave , mais en partageant son trophée avec Sofia, Mat Pokora aurait pu gagner comme un prince et laisser une image fabuleuse de lui !
Là, il a juste gagné sans panache et a plus l'air d'un profiteur que d'un prince.... bravo à lui, quand même, mais dommage , il a raté sa victoire !

cool !! Matt a gagné !!! pas de reproches please !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Havana
Amateur
Havana


Messages : 30
Date d'inscription : 28/01/2011

Live Prime #o6 : Samedi 19 mars 2011 Finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Prime #o6 : Samedi 19 mars 2011 Finale !   Live Prime #o6 : Samedi 19 mars 2011 Finale ! - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 20:59

vale46gp a écrit:
Havana a écrit:
Beau spectacle , très belles prestations de Sofia et Mat, mais....

- Très déçue par le jury , beaucoup plus sévère avec Sofia qu'avec Mat . On voyait bien que la production avait donné ses consignes pour qu'il y ait égalité à la fin.
Sofia méritait 6x10 sur la deuxième danse et mat , qui a fait une grosse faute, ne méritait pas un 10 d' A. Martinez. Ca sent les notes faites à l'avance et le favoritisme pour Mat, dommage , j'aime bien les jurés justes, impartiaux et honnêtes , ce n'était pas vraiment le cas, ça laisse un petit goût de triche , qui nuit à l'image de l'émission.

- Déçue par Mat Pokora . Sachant que le jury lui avait donné égalité avec Sofia, et sachant que cette victoire ne tient qu'à un simple nombre de votes de fans , il aurait pu dire qu'il souhaitait partager la victoire et le trophée avec Sofia . C' aurait été classe et généreux ! Non, un peu hypocritement, il a refilé le trophée à sa propre partenaire , au lieu de le partager avec la finaliste -

Ce n'est pas bien grave , mais en partageant son trophée avec Sofia, Mat Pokora aurait pu gagner comme un prince et laisser une image fabuleuse de lui !
Là, il a juste gagné sans panache et a plus l'air d'un profiteur que d'un prince.... bravo à lui, quand même, mais dommage , il a raté sa victoire !

cool !! Matt a gagné !!! pas de reproches please !! bounce

Ce ne sont pas des reproches, se sont des remarques. Wink J'ai le droit de donner mon avis aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimye
Participe à "Danse avec les stars"
Kimye


Messages : 1819
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33
Localisation : Pas-de-calais

Live Prime #o6 : Samedi 19 mars 2011 Finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Prime #o6 : Samedi 19 mars 2011 Finale !   Live Prime #o6 : Samedi 19 mars 2011 Finale ! - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 21:47

Havana a écrit:

- Déçue par Mat Pokora . Sachant que le jury lui avait donné égalité avec Sofia, et sachant que cette victoire ne tient qu'à un simple nombre de votes de fans , il aurait pu dire qu'il souhaitait partager la victoire et le trophée avec Sofia . C' aurait été classe et généreux ! Non, un peu hypocritement, il a refilé le trophée à sa propre partenaire , au lieu de le partager avec la finaliste -
Là, il a juste gagné sans panache et a plus l'air d'un profiteur que d'un prince.... bravo à lui, quand même, mais dommage , il a raté sa victoire !

Je vois pas en quoi il et hypocrite, il a gagné le trophé il en fais ce qui veut et je trouve sa logique qui le donne a Katrina et pas a Sofia.
Un profiteur ?? tu ma bien fais rire Smile
Et sa victoire il la pas raté loin de la ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/elodie.authentik
cloclo59
Gagnant de Secret Story
cloclo59


Messages : 571
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 32
Localisation : Nord Pas de Calais

Live Prime #o6 : Samedi 19 mars 2011 Finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Prime #o6 : Samedi 19 mars 2011 Finale !   Live Prime #o6 : Samedi 19 mars 2011 Finale ! - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 21:56

j'ai trouvé l'histoire de l'égalité assez surréaliste aussi mais bon... c'est fait maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Havana
Amateur
Havana


Messages : 30
Date d'inscription : 28/01/2011

Live Prime #o6 : Samedi 19 mars 2011 Finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Prime #o6 : Samedi 19 mars 2011 Finale !   Live Prime #o6 : Samedi 19 mars 2011 Finale ! - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 22:14

Mat n'a pas démérité , il a super bien dansé et je l'aime bien ! Mais je trouve que sa victoire est un peu ternie , par le manque d'impatialité du jury , qui lui met des 10 , alors qu'il a fait une grosse faute, comme il l'a reconnu lui même. Cette notation est injuste.

Et bien sûr que son trophée , il en fait ce qu'il veut ! ...Laughing
Mais, comme je l'ai expliqué, je trouve que sa victoire aurait eu plus de panache , plus de "gueule" s'il avait eu la grandeur d'âme, la noblesse, de la partager avec la finaliste, puisqu'ellle était à égalité de points avec lui et qu'ils s'entendent bien tous les deux. C'eut été un beau geste symbolique, plein de noblesse et de sympathie !

S'il s'était conduit " comme un prince", il m'aurait définitivement conquise , bluffée, séduite et impressionnée !!!! Là, je le trouve finalement assez banal .
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
norma-jeane
Célébrité
norma-jeane


Messages : 1116
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33

Live Prime #o6 : Samedi 19 mars 2011 Finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Prime #o6 : Samedi 19 mars 2011 Finale !   Live Prime #o6 : Samedi 19 mars 2011 Finale ! - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 22:27

Moi j'ai surtout mal au coeur pour Sofia, qui même si elle ne l'a pas montrée doit forcément être un peu déçue, qui malgré sa blessure est allée jusqu'au bout d'elle même, elle a tout donnée avec courage et passion. Mais ça m'a fait aussi de la peine quand j'ai lu un où plusieurs twiits adressée à Sofia, avant le prime, qui disait "Tu va perdre !"
Et le jury ne l'a pas aidée non plus, Matt rate un porté et Katrina tombe ? C'est pas grave, ça c'est pas vu, des dix quand même !
Sofia fait une petite faute à la sortie d'un portés ? Hop, on la casse direct !

Elle a voulu y croire, nous aussi, à cette revanche sur la fameuse "star ac"...
Revenir en haut Aller en bas
Havana
Amateur
Havana


Messages : 30
Date d'inscription : 28/01/2011

Live Prime #o6 : Samedi 19 mars 2011 Finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Prime #o6 : Samedi 19 mars 2011 Finale !   Live Prime #o6 : Samedi 19 mars 2011 Finale ! - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 22:47

Moi ce qui m'a vraiment déplu, c'est le manque d' honnêteté du jury qui favorisait trop mat Pokora ! Il a déjà plus de fans que Sofia, il n'avait pas besoin que le jury l'avantage ainsi .

Exemple : Mat est félicité parce qu'il fait l'acteur en dansant et qu'il y a de belles mises en scènes sur ses chansons...
Souvenez-vous, sur le jive de Sofia et maxime, le jury qui dit a Sofia qu'il y avait trop de mise en scène et de jeu d'actrice , et qu'il voulait juste la voir danser et rien d'autre! "Je veux juste le plat de résistance et pas besoin d'entrée ", avait-il dit . Quelle injustice !
Et le 5 que Martinez a mis à Sofia , qui trouve ça juste ?

Bref, quelle mauvaise foi de la part des juges, c'est lamentable !!!
TF me dégoute au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Sabribri65
Célébrité
Sabribri65


Messages : 936
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 31
Localisation : pays basque

Live Prime #o6 : Samedi 19 mars 2011 Finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Prime #o6 : Samedi 19 mars 2011 Finale !   Live Prime #o6 : Samedi 19 mars 2011 Finale ! - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 22:57

Moi je ne suis vraiment pas déçue par la défaite de Sofia, elle a été la meilleure tout au long de l'aventure !
Matt est un très bon danseur et quelqu'un de sympathique mais était bien en dessous des prestations de Sofia Smile
Bravo à lui, il a gagné un trophée cassé et les critiques qui vont avec ( arnaque, tricherie, piston, chouchou de TF1......) bref pas que du bon pour lui!
Sofia a évité ça tout en étant la grande favorite, qui a été victime du trop grand nombre de fan de MP!

Comme toute les TV réalité comprenant des stars, le gagnant n'a pas gagné pour son talent mais pour sa popularité , c'est dommage car ça fausse complètement l'esprit du jeu!

Alors un grand bravo à Matt mais surtout bon courage à lui car après ses 2 victoires aux NMA et DALS ça va vraiment pas être du gâteau pour lui Rolling Eyes

Et surtout un grand merci à Sofia pour le spectacle magnifique qu'elle nous a offert What a Face
Revenir en haut Aller en bas
M-ariie
Gagnant de Secret Story
M-ariie


Messages : 676
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 28
Localisation : France

Live Prime #o6 : Samedi 19 mars 2011 Finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Prime #o6 : Samedi 19 mars 2011 Finale !   Live Prime #o6 : Samedi 19 mars 2011 Finale ! - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 23:13

Bon bah je crois que je n'ai rien à ajouter ! : Live Prime #o6 : Samedi 19 mars 2011 Finale ! - Page 2 534607
Revenir en haut Aller en bas
http://sofiaessaidi-news.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Live Prime #o6 : Samedi 19 mars 2011 Finale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Prime #o6 : Samedi 19 mars 2011 Finale !   Live Prime #o6 : Samedi 19 mars 2011 Finale ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live Prime #o6 : Samedi 19 mars 2011 Finale !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse avec les stars. :: | L'émission • :: Les Primes. :: 6e Prime.-
Sauter vers: