Danse avec les stars.

Forum sur la nouvelle émission de TF1 qui débarque le 12 février sur la chaine.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Hello !

AuteurMessage
fleurdaiguemarine
Amateur

MessageSujet: Hello !   Ven 18 Mar - 15:41

Bonjour à tous,

Je m'appelle Christelle et je remercie le créateur de ce forum qui a une bonne idée en le créeant. J'adore la danse surtout la danse de salons, et ma préférée de l'émission de danse avec les stars est Katrina Patchett, je l'a trouve vraiment géniale, par contre, je ne connais pas trop de choses d'elles, donc si certains ont des infos sur elle comme : sa date de naissance, le lieu où elle vit, donne t'elle des cours de danse, etc.. Je suis preneuse et biensûr, je l'a soutiens pour la finale avec M.Pokora.

A bientôt..

Fleurdaiguemarine.
Revenir en haut Aller en bas
Kimye
Participe à "Danse avec les stars"

MessageSujet: Re: Hello !   Ven 18 Mar - 16:06

Bienvenu sur le forum Very Happy

Katrina Patchett a commencé la “danse de salon” à l’âge de trois ans. Depuis l’âge de sept ans, Katrina participe à des competitions. La mère de Katrina est propriétaire d’un studio de danse à Perth, en Australie où Katrina a apprit la danse. Elle a grandit dans ce studio parmi les élèves de sa mère. Les parents de Katrina sont aussi de grands danseurs qui ont été classés septième danseurs au rang mondial. A l’âge de huit ans, Katrina a été la plus jeune danseuse à participer à la finale nationale des mineures. A onze ans, elle a aussi été la plus jeune finaliste nationale junior et à douze ans, elle a été sacrée championne junior Australienne. Avant de quitter son Australie natale, Katrina a participé à “l’Open Amateur Australien” et a terminé cinquième de la competition.

Katrina a vécu et travaillé au Danemark pendant deux ans et demi avant de venir s’installer définitivement en France à l’âge de 19 ans. Quelques mois seulement après son arrive en France, Katrina a rencontré Maxime Dereymez qui est devenu son partenaire de danse. Ensemble, ils sont devenus champion de France de Danse Sportive. Ils participaient à des competitions, donnaient des cours mais aussi animaient des ateliers et des conferences.

Après trois ans de vie en France, Katrina s’est rendue en Slovénie pour danser avec Blaz Pocajt et pour participer à des concours dans la catégorie professionnelle. Elle avait 22 ans. Ensemble, le couple de danseurs a voyagé, a donné des cours mais aussi a participé à des compétitions en Europe, Asie et Australie. Vers la fin 2010, Katrina et Maxime ont décidé de renouveler leur partenariat suite à leurs différentes experiences avec d’autres partenaires de danse. Tous les deux participent en tant que concurrent sur TF1 avec différents partenaires à l’émission “Danse avec les Stars”. Ils continuent ensemble de donner des cours, animer des ateliers mais aussi à faire des compétions
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/home.php#!/elodie.authentik
fleurdaiguemarine
Amateur

MessageSujet: Re: Hello !   Ven 18 Mar - 16:58

Merci beaucoup kimye pour tous ses renseignements, c'est très gentil à toi de m'accueillir ainsi, ça me fait chaud au coeur.
Par contre, sais tu quelle est sa date de naissance afin de pouvoir lui souhaiter son anniversaire quand ce sera le cas et si tu sais où elle habite actuellement ??

Baptiste
Star dans son pays

MessageSujet: Re: Hello !   Ven 18 Mar - 18:34

Bienvenue en esperant te voir active =D
mathilde*
Gagnant de Secret Story

MessageSujet: Re: Hello !   Ven 18 Mar - 22:40

bienvenue
stephanie
Célébrité

MessageSujet: Re: Hello !   Sam 19 Mar - 15:06

Bienvenue a toi
vale46gp
Célébrité

MessageSujet: Re: Hello !   Sam 19 Mar - 21:23

Bienvenue Smile
Kimye
Participe à "Danse avec les stars"

MessageSujet: Re: Hello !   Mar 29 Mar - 21:51

fleurdaiguemarine a écrit:
Merci beaucoup kimye pour tous ses renseignements, c'est très gentil à toi de m'accueillir ainsi, ça me fait chaud au coeur.
Par contre, sais tu quelle est sa date de naissance afin de pouvoir lui souhaiter son anniversaire quand ce sera le cas et si tu sais où elle habite actuellement ??

Vaut mieux tard que jamais Razz
Née le 12 décembre 1986 et elle habite sur Paris Smile
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/home.php#!/elodie.authentik
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello !   

Hello !
Page 1 sur 1