Danse avec les stars.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse avec les stars.

Forum sur la nouvelle émission de TF1 qui débarque le 12 février sur la chaine.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars

Aller en bas 
+13
Havana
dom59
ludivine03
stephanie
Sabribri65
M-ariie
conga
norma-jeane
kimcuong
vale46gp
cloclo59
Kimye
Clément.
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
norma-jeane
Célébrité
norma-jeane


Messages : 1116
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33

Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars   Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 2:16

Kimye a écrit:
Sofia artistique 23 technique 24 47/60
Il etai tres beau et sa robe Magnifiques *_*
Pas compris le 5 ^^"


Par contre deçu des fans de sofia se soir,je parle pas de ceux ici me tué déjà pas lol
Mais l'en a certain que voila des que sofia ces pris une critique ou qu'elle ces pris le 5 ( que même moi je trouve injuste )
des le passage de Matt ou david il les on critiqué en disant qu ils étaient nul, que Matt méritais pas les 10,euh désolé mais il les méritais ( et je dit pas sa parce que je suis fan ) ces pas de leur faute si le jury critique sofia donc voila faut arreter de s'en prende au autres artistes il y peuvent rien eu donc pas la peine de dire que c'etai nul alors qui dansé bien tout sa parceque vous êtes déçu (je parle en général des fans de sofia )

Et aussi encore plus déçu des chanteur omg il on gaché toutes les chansons Twisted Evil
je crois surtout que les fans de Sofia on vraiment pas compris ce 5 et étaient en colère, il fallait bien ressortir cette colère quelques part, ça a été sur Matt et Alexandra Martinez lool. Moi j'ai bien aimer Matt, il m'a bluffé sur la deuxième danse. Mais j'ai trouvé le jury vraiment injuste envers Sofia scratch


Dernière édition par norma-jeane le Dim 13 Mar - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vale46gp
Célébrité
vale46gp


Messages : 890
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 35
Localisation : Sud est

Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars   Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 2:16

Je voulais faire la meme chose mais je pense tt comme toi Smile pour les notes Smile

pour Sofia aussi je trouve que beaucoup de ses fans s'en sont prit a Matt à cause des notes Sad pas sympas ça !
je trouve également le 5 trop bas ! et Sofia était sublime ! mais j'ai auss préféré Matt il m'a ébloui (pas à cause de la chemise !!) lol quoi que j'ai kiffé (sur cette chanson de Robbie "il était obligé " Smile mais parce que la danse était superbe et ttes ses danse d'ailleurs Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars - Page 2 534607
Revenir en haut Aller en bas
Kimye
Participe à "Danse avec les stars"
Kimye


Messages : 1819
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33
Localisation : Pas-de-calais

Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars   Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 2:17

Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars - Page 2 25676310
Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars - Page 2 25676410
Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars - Page 2 25676710
Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars - Page 2 25677010
Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars - Page 2 25677210
Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars - Page 2 25678110
Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars - Page 2 25678610
Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars - Page 2 25679610
Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars - Page 2 25679910
Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars - Page 2 25681210
Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars - Page 2 25681510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/elodie.authentik
conga
Amateur



Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2011

Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars   Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 2:20

cloclo59 a écrit:
Je trouve qu'Adriana a été meilleur que David ce soir.
Le jury, je préfére rien dire...
Sofia et Matt ont très bien dansé comme d'habitude.

J'ai trouvé les couples tous très fatigué sur ce prime. Il est temps pour eux que ça se termine

Dans l'ensemble je ne sais pas je trouve qu'Adriana ne fait jamais vraiment à l'aise sur les danses (sauf peut-être la semaine dernière le quick step ou le fox trot j'ai un doute d'un coup). Je ne sais pas si c'est à cause de ses longues jambes et ses longs bras mais du coup j'ai toujours l'impression qu'elle essaie de se cacher, de se rapetisser et ça me laisse une impression bizarre sur sa posture.
C'est pour ça que je suis contente que ce soit Ginola même si sa dernière danse était vraiment pas terrible.

Ah la danse c'est balaise...
Revenir en haut Aller en bas
vale46gp
Célébrité
vale46gp


Messages : 890
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 35
Localisation : Sud est

Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars   Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 2:21

Merci Kimye pour ces photos !!! c cool !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cloclo59
Gagnant de Secret Story
cloclo59


Messages : 571
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 32
Localisation : Nord Pas de Calais

Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars   Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 2:32

Pour rebondir sur la réaction des fans de Sofia, je voudrais juste dire que les fans de Sofia sont un peu traumatisé par les demi finale (Sofia a perdu en demi finale à la star ac) et que tout monde était en colère. A chaud, ils ont eut besoin d'exprimer leur colère. Je ne dis pas que c'est bien mais je les comprend. Et je pense que si Matt avait été à la place de Sofia ce soir, les fans de Matt aurait réagit de la même façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimye
Participe à "Danse avec les stars"
Kimye


Messages : 1819
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33
Localisation : Pas-de-calais

Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars   Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 2:37

Non justement on aurais pas réagit comme eux, et ces pour sa que sa nous choque.
C'est un jeu Matt fait sa pour s'amusé avant tout, gagné ces jute un Bonus si je peut dire sa Razz et une fierté pour nous et lui
si il a une mauvaise note ou et éliminé on sera déçu mais on s'en aurai jamais pris au autres artiste Sad fin voila quoi on doit pas avoir le même état d'esprit pour l'émission
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/elodie.authentik
cloclo59
Gagnant de Secret Story
cloclo59


Messages : 571
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 32
Localisation : Nord Pas de Calais

Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars   Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 2:42

Nous on veut que Sofia soit en final pour qu'elle apprenne toutes les danses et qu'elle continue à s'amuser sur chaque prime et c'est fait. Et comme vous on pense que la victoire c'est que du bonus Wink

Et ne soit pas choquer par les critiques, c'est ce que tu penses toi de Matt qui est le plus important car c'est pas la première fois qui se fait critiquer et se ne sera pas la dernière. Tout comme Sofia d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimye
Participe à "Danse avec les stars"
Kimye


Messages : 1819
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33
Localisation : Pas-de-calais

Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars   Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 2:49

J'ai pas était choqué par les critique mais par la réaction des fans de Sofia et tu vois j'avais pas eu le temps de lire tout mes tweet reçu dans la soirée je viens de tout lire et j'ai vu ce tweet d'une fille du forum
" MaarieSW
Mais c'est quoi ce bordel dans #DALS là ? 5 pour @Sofia_Essaidi & deux 10 pour MPokora...Alessandra a de la merde dans les yeux --`"
Désolé mais voila j'ai pris celui la car elle fais parti du forum et va peut-être donné son avis Razz
il a peut-être changé avec la pression redescendu

Mais ces ce genre de réaction qui nous a étonné Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/elodie.authentik
vale46gp
Célébrité
vale46gp


Messages : 890
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 35
Localisation : Sud est

Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars   Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 2:56

C'est pas parce que je suis aussi pour Matt mais je suis d'accord avec Kimye ! si celà avait été le contraire ! (vu : sur les 2 semaines passées !) ou Sofia était devant Matt on n'a pas hurlé au scandale sur Sofia !! et ce soir Matt ne le mérite pas non plus Sad il le dit lui meme "on l'ecoute nous" qu'il prend ceci pour un plaisir! je n'ai pas compris non- plus ces réactions contre lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
norma-jeane
Célébrité
norma-jeane


Messages : 1116
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33

Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars   Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 3:34

Enfin bref moi ce que je retiendrais c'est que les juges ont vraiment été injuste envers So Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cloclo59
Gagnant de Secret Story
cloclo59


Messages : 571
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 32
Localisation : Nord Pas de Calais

Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars   Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 10:37

les réactions ont été violente pas parce que Matt était devant Sofia mais parce que Sofia n'a pas été noté de la même façon et je pense que Marie a voulu dire cela même si elle l'a très mal dit je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
M-ariie
Gagnant de Secret Story
M-ariie


Messages : 676
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 28
Localisation : France

Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars   Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 12:00

Oui, c'est exactement ce que j'ai voulu dire ! Mais avec la colère, ça ne s'est pas exprimé pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sofiaessaidi-news.skyrock.com/
cloclo59
Gagnant de Secret Story
cloclo59


Messages : 571
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 32
Localisation : Nord Pas de Calais

Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars   Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 12:08

comme quoi c'est toujours dangereux quand on réagit à chaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabribri65
Célébrité
Sabribri65


Messages : 936
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 31
Localisation : pays basque

Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars   Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 14:37

Je trouve pas sympa de ta part Kimye de venir mettre un post de Marie en exemple, surtout que au début tu dis que tu n'accuses personne du forum!
Ça ne se fait vraiment pas ! C'est facile de critiquer les fans de Sofia mais il faudrait peut être comprendre que votre comportement n'est pas correct non plus ! je déteste faire des généralités mais vu que ça a l'air d'être la mode ici....
Matt a été très bon (du moins sur la 2eme danse car la 1er c'est du déjà vu) mais ne méritait pas d'aussi bonne notes selon moi, la rumba rien a dire.... mais sa 1er prestation était moyenne...
Normal qu'on soit déçue quand on voit les notes de Sofia, qui a quand même une meilleure technique et port de tête que MP!
J'ai trouvé ça très injuste, après ils méritent tout deux de gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Kimye
Participe à "Danse avec les stars"
Kimye


Messages : 1819
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33
Localisation : Pas-de-calais

Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars   Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 14:44

Sabri j'ai bien dit dans mon deuxième poste que j'avais pas lu tout mes message et que j'avais pris Marie en exemple car justement elle pourrais expliqué sa réaction la rien de mal je vois pas pourquoi tu t'enflamme comme sa.
Et tu peut nous dire en quoi le comportement des fans de Matt n'est pas correct ? :O
Et j'ai jamais dit que c'était pas normal que vous soyez deçu moi meme j'ai dit que j'avais pas compris le 5
je vous comprend très bien, ces la méchanceté que vous avez eu envers les autres artiste qui ma paru pas normal
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/elodie.authentik
Sabribri65
Célébrité
Sabribri65


Messages : 936
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 31
Localisation : pays basque

Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars   Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 14:56

Je ne m'enflamme pas, je suis quelqu'un de très zen!
Ce que je n'ai pas aimé c'est que tu viennes mettre un commentaires comme ça sur le forum, on est la pour parler des prestations des artistes et pas pour parler des réactions des fans!
Ce n'est pas vraiment l'endroit je pense!
Et pour ce qui est du comportement des fans de Matt j'ai fais une grosse généralité (tout comme toi) des deux coté il y a des critiques envers les autres artistes !
Je parle pas forcement sur twitter ! je ne suis pas là pour vos agresser je dis juste qu'il y a des torts des deux coté et que c'est facile de venir mettre ça ici ! Smile
Je comprends ta réaction mais c'est vraiment pas l'endroit !
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Célébrité
stephanie


Messages : 827
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 33
Localisation : region parisienne

Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars   Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 15:07

alors

matt et katrina ont été super sur les deux danses je trouve ils ont merité leur deux 10 sur la premiere danse je trouve que matt fait beaucoup de progres de semaine en semaine contente qu'il aille en final.

sofia a été super je trouve malgrer ce qu'en na dit le jury j'ai adoré ses danses et ses tenus et sa coiffure

david ginola sur la premiere danse j'ai trouver que danser un tango sur du lady gaga c'etait pas super . la deuxiéme etait mieux en revanche

adriana comme elle elle la dit c'etait pas geniale je trouve que sur la premiere danse elle mettait pas asser d'ernergie par contre la seconde danse j'ai bien aime
Revenir en haut Aller en bas
Sabribri65
Célébrité
Sabribri65


Messages : 936
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 31
Localisation : pays basque

Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars   Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 15:13

Bon pour ce qui est du prime:

Adriana, elle a fait beaucoup de progrès c'est sur mais elle a complètement loupé sa 1er danse ! Je l'adore et j'admire le fait qu'elle ait gardé le sourire malgré tout !
Sur le tango elle m'a étonnée,quelle grâce !

Ginola était bien en dessous de ce qu'il peut faire c'est dommage ! il a raté ses deux prestations j'espère pour lui que ça ira mieux pour la finale !

Sofia j'ai adoré ses prestations avec une préférence pour la salsa, elle semblait plus à l'aise! bon les notes du jury... voila quoi...

Matt je n'ai pas aimé sa 1er danse, c'était un peu de déjà vu au niveau de l'interprétation mais niveau danse rien a dire ! ça lui allait très bien!
Deuxième danse, beaucoup mieux ! très jolie tableau !

Les 3 plus méritants sont en finale, maintenant tout va se jouer sur la popularité vu que les notes du jury ne compte plus !
Revenir en haut Aller en bas
ludivine03
Amateur
ludivine03


Messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Toulouse

Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars   Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 15:14

J'ai adoré les prestations de Matt hier soir !!! Il méritait vraiment les 10 qu'il a eu ^^ XD
Par contre, je n'ai pas compris le 5 de Sofia ni les critiques qu'elle s'est prise dans la figure..... C'était un peu injuste et surtout, je pense que personne n'est habitué à ça vu que depuis le début de l'émission, elle n'a que des notes excellentes et des super critiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
dom59
Amateur



Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2011

Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars   Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 16:10

Bonjour à tous,désolé moi je fais partie de la génération de Bigard.
Moi ce que je voudrais dire c'est au sujet des trois juges, ils sont nuls et non compétents, tout est joué d'avance et d'ailleurs mon épouse et moi même les précédons au moment des notes car cela est tellement visible qu'il y a tromperie.
A tous les gens qui votent par SMS,gens que je respecte mais sachez que tout est préparé pour vous faire payer en votant et je trouve cela de l'arnaque.
Hier, il suffit de voir les notes de Sofia Essaidi et celles des autres candidats pour se poser de questions
légitimes.Je ne suis pas pour un candidat plus qu'un autre mais l'injustice me révolte et je connais le nom du vainqueur final ,non non je ne suis pas extra lucide.............devinez qui ce sera; allez un indice : son prénom commence par un M Question
Bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
Kimye
Participe à "Danse avec les stars"
Kimye


Messages : 1819
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33
Localisation : Pas-de-calais

Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars   Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 16:55

Sabribri65 a écrit:
Je ne m'enflamme pas, je suis quelqu'un de très zen!
Ce que je n'ai pas aimé c'est que tu viennes mettre un commentaires comme ça sur le forum, on est la pour parler des prestations des artistes et pas pour parler des réactions des fans!
Ce n'est pas vraiment l'endroit je pense!
Et pour ce qui est du comportement des fans de Matt j'ai fais une grosse généralité (tout comme toi) des deux coté il y a des critiques envers les autres artistes !
Je parle pas forcement sur twitter ! je ne suis pas là pour vos agresser je dis juste qu'il y a des torts des deux coté et que c'est facile de venir mettre ça ici ! Smile
Je comprends ta réaction mais c'est vraiment pas l'endroit !
J'ai pas mis un commentaire comme sa j'ai donné mon avis sur le prime avant tout et on est encore sur un forum public si j'ai envie de parlé des réaction des fans sur le forum j'en et encore el droit j'ai aggresser personne, j'en et parlé ici car les fans de sofia sur le forum je les apprecie et c'etait un peu pour qui me donne leur impression tout comme la fais clo et marie.
Et j'ai pris Matt en exemple mais les fans de sofia au pas critiqué que lui hein donc voila la pas de tort des 2 coté nous en 5semaie on a jamais etait agressif envers sofia apres du coté des fans david je sai spas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/elodie.authentik
Sabribri65
Célébrité
Sabribri65


Messages : 936
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 31
Localisation : pays basque

Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars   Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 17:03

La discussion est close car je ne te comprends pas et c'est bien dommage !
Tu fais des généralités un peu stupide (désolé pour l'emploi de ce terme!)
Forum publique ok, mais il faut pas en abuser non plus !
De toute façon on n'arrivera pas à être objectif car quoiqu'on dise on est un peu aveuglé dans notre jugement!
Revenir en haut Aller en bas
cloclo59
Gagnant de Secret Story
cloclo59


Messages : 571
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 32
Localisation : Nord Pas de Calais

Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars   Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 17:39

zen les amis, on est ici pour s'amuser avant tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabribri65
Célébrité
Sabribri65


Messages : 936
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 31
Localisation : pays basque

Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars   Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 17:43

cloclo59 a écrit:
zen les amis, on est ici pour s'amuser avant tout Wink

zem zem pitit lotus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars   Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live Prime #o5 - Samedi 12 Mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Live Prime #o4 - Samedi 5 mars
» Live Prime #o6 : Samedi 19 mars 2011 Finale !
» Live Prime #o3 - Samedi 26 Février
» Prime #o1 : Samedi 12 Février.
» After Prime o4.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse avec les stars. :: | L'émission • :: Les Primes. :: 5e Prime.-
Sauter vers: