Danse avec les stars.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse avec les stars.

Forum sur la nouvelle émission de TF1 qui débarque le 12 février sur la chaine.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Live Prime #o3 - Samedi 26 Février

Aller en bas 
+10
Diimitri.F
kimcuong
norma-jeane
M-ariie
Tic1212
mathilde*
Kimye
Sabribri65
Baptiste
Clément.
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kimcuong
Candidat d'un jeu TV



Messages : 63
Date d'inscription : 06/02/2011

Live Prime #o3 - Samedi 26 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Prime #o3 - Samedi 26 Février   Live Prime #o3 - Samedi 26 Février - Page 2 EmptySam 26 Fév - 23:23

Sofia a super géré ! Elle m'impressionne vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
mathilde*
Gagnant de Secret Story
mathilde*


Messages : 415
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Live Prime #o3 - Samedi 26 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Prime #o3 - Samedi 26 Février   Live Prime #o3 - Samedi 26 Février - Page 2 EmptySam 26 Fév - 23:26

sofia a ete genial premier 10 depuis le debut
elle a vraiment ete magnifique Live Prime #o3 - Samedi 26 Février - Page 2 11109
Revenir en haut Aller en bas
M-ariie
Gagnant de Secret Story
M-ariie


Messages : 676
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 28
Localisation : France

Live Prime #o3 - Samedi 26 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Prime #o3 - Samedi 26 Février   Live Prime #o3 - Samedi 26 Février - Page 2 EmptySam 26 Fév - 23:28

Je pleurais devant ma tv xD ♥️.

Par contre, je comprends pas le 8 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sofiaessaidi-news.skyrock.com/
Tic1212
Célébrité qui fait un flop.
Tic1212


Messages : 1267
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Live Prime #o3 - Samedi 26 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Prime #o3 - Samedi 26 Février   Live Prime #o3 - Samedi 26 Février - Page 2 EmptySam 26 Fév - 23:54

10 10 10 10 10 olala!!!
un 10 xD j'aiiime !
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Star dans son pays
Baptiste


Messages : 3152
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Vendôme

Live Prime #o3 - Samedi 26 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Prime #o3 - Samedi 26 Février   Live Prime #o3 - Samedi 26 Février - Page 2 EmptySam 26 Fév - 23:56

Sofia : Vraiment magnifique, elle à su être concentré, avec toutes ces techniques là... Rolling Eyes

Jean-Marie : J'ai vraiment adoré quand il c'est laché, il m'a vraiment touché lors du clip.
C'est un gars bien Jean-Marie. Par contre pour la semaine prochaine j'aimerais qu'il soit beaucoup plus souple, c'est vraiment son point faible.

David : Il est vraiment super. Il progresse, c'est fou Shocked
Je le soutien vraiment, il m'a vraiment touché le 1er prime quand il voulait vraiment nous faire parvenir qu'il avait besoin de retrouver son public, de soutien et de gloire en quelques sortes.
Je pense que c'est ce qu'il est entrain d'acquérir... faut pas casser ce grand pas, faut vraiment pas qu'il parte maintenant. Sa danse était vraiment super sympa, je suis sûr que si il serais concentré vraiment a 100% dans ces repet's il sera au top plus que tout le monde. Je ne dis pas qu'il n'est pas concentré, mais vraiment plus, à fond !

Adriana : J'aime bien la personne mais je n'aime pas trop ce qu'elle fait.
Peut-être qu'elle veut ou qu'elle pense dégager autre chose que ce que nous on voit a cause de son physique... je pense que cette vision l'handicape vraiment.

J'espère que les deux qui seront en danger seront Adriana & Marthe pour que Marthe puissent partir, mais même si c'est pas Adriana, que ce soit n'importe qui en face de Marthe faudra voter pour la personne qui est en face d'elle, car sinon elle va encore être repécher de peu ou pas, elle occupe la place d'autre candidat, au premier prime ok passons mais là elle a vraiment plus sa place.

Je suis curieux de voir la nouvelle règle là...
Revenir en haut Aller en bas
kimcuong
Candidat d'un jeu TV



Messages : 63
Date d'inscription : 06/02/2011

Live Prime #o3 - Samedi 26 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Prime #o3 - Samedi 26 Février   Live Prime #o3 - Samedi 26 Février - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 0:09

Matt je suis assez déçu c'était pas assez fluide
Revenir en haut Aller en bas
Tic1212
Célébrité qui fait un flop.
Tic1212


Messages : 1267
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Live Prime #o3 - Samedi 26 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Prime #o3 - Samedi 26 Février   Live Prime #o3 - Samedi 26 Février - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 0:10

ce que je n'ai pas compris dans la presta de matt c'est les pas de "disco" mais le reste était bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
M-ariie
Gagnant de Secret Story
M-ariie


Messages : 676
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 28
Localisation : France

Live Prime #o3 - Samedi 26 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Prime #o3 - Samedi 26 Février   Live Prime #o3 - Samedi 26 Février - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 0:13

Pour Matt, j'ai trouvé ça moins bien que d'habitude...Et que viens faire du disco ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sofiaessaidi-news.skyrock.com/
Kimye
Participe à "Danse avec les stars"
Kimye


Messages : 1819
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33
Localisation : Pas-de-calais

Live Prime #o3 - Samedi 26 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Prime #o3 - Samedi 26 Février   Live Prime #o3 - Samedi 26 Février - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 0:19

c'est pas Matt qui choisi ces choré et avec une entorse du pouce et ligament coincé entre l'index et le pouce
normal que se soit pas parfait parfait (meme si moi j'ai bien kiffé)

Quand sofia était blessé le juri en a pris compte pas pour Matt et personne a part ceux qui ont twitter savent que Matt et blessé je trouve sa juste idiot
J'avais bien raison qui avais fais le buzz avec sofia
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/elodie.authentik
Tic1212
Célébrité qui fait un flop.
Tic1212


Messages : 1267
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Live Prime #o3 - Samedi 26 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Prime #o3 - Samedi 26 Février   Live Prime #o3 - Samedi 26 Février - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 0:44

cheers Live Prime #o3 - Samedi 26 Février - Page 2 11109
Revenir en haut Aller en bas
M-ariie
Gagnant de Secret Story
M-ariie


Messages : 676
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 28
Localisation : France

Live Prime #o3 - Samedi 26 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Prime #o3 - Samedi 26 Février   Live Prime #o3 - Samedi 26 Février - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 0:46

J'ai eu la trouille, elle me faisait flipper Sandrine xD
Sofia aussi elle a flippé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sofiaessaidi-news.skyrock.com/
Tic1212
Célébrité qui fait un flop.
Tic1212


Messages : 1267
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Live Prime #o3 - Samedi 26 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Prime #o3 - Samedi 26 Février   Live Prime #o3 - Samedi 26 Février - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 0:47

j'adore la tete que Sofia a fait quand "le classement a été chamboulé !!"
j'ai dut faire une tete pas loin de la sienne MDR
cool pour ceux qui continuent!
David mérite pas d'etre en danger je pense mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
norma-jeane
Célébrité
norma-jeane


Messages : 1116
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33

Live Prime #o3 - Samedi 26 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Prime #o3 - Samedi 26 Février   Live Prime #o3 - Samedi 26 Février - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 0:48

Oui Sofia a flipper lool !
J'ai toujours pas compris pourquoi 3ème de la danse marathon, elle méritait tellement mieu !
Mais Sofia toujours première donc ouff !
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Star dans son pays
Baptiste


Messages : 3152
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Vendôme

Live Prime #o3 - Samedi 26 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Prime #o3 - Samedi 26 Février   Live Prime #o3 - Samedi 26 Février - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 0:53

Sofia : Vraiment magnifique, elle à su être concentré, avec toutes ces techniques là... Rolling Eyes

Jean-Marie : J'ai vraiment adoré quand il c'est laché, il m'a vraiment touché lors du clip.
C'est un gars bien Jean-Marie. Par contre pour la semaine prochaine j'aimerais qu'il soit beaucoup plus souple, c'est vraiment son point faible.

David : Il est vraiment super. Il progresse, c'est fou Shocked
Je le soutien vraiment, il m'a vraiment touché le 1er prime quand il voulait vraiment nous faire parvenir qu'il avait besoin de retrouver son public, de soutien et de gloire en quelques sortes.
Je pense que c'est ce qu'il est entrain d'acquérir... faut pas casser ce grand pas, faut vraiment pas qu'il parte maintenant. Sa danse était vraiment super sympa, je suis sûr que si il serais concentré vraiment a 100% dans ces repet's il sera au top plus que tout le monde. Je ne dis pas qu'il n'est pas concentré, mais vraiment plus, à fond !

Adriana : J'aime bien la personne mais je n'aime pas trop ce qu'elle fait.
Peut-être qu'elle veut ou qu'elle pense dégager autre chose que ce que nous on voit a cause de son physique... je pense que cette vision l'handicape vraiment.

Matt : Chorégraphie géniale, humour d'enfer, ils était au taquet avec Katrina et j'ai trouvé sa parfait.

Marthe : J'ai peur que l'émotion qu'a ressenti Alessandra influence le public a voter pour elle et doivent ce dire "Ba apparement c'est bien ce qu'elle à fait..." . J'espère pas !

Je suis déçu que David soit en danger car j'aurais aimé que lui et les autres personnes soit concient du niveau qu'il à, et le mette à la même hauteur que leurs favoris, ou pour les réalistes que de ceux qui pensent qui ont un meilleur niveau. Je suis soulagé quand même que Marthe soit en danger ce soir, même si sa me parait évident. Faut vraiment voter David, car sinon on va ce laisser piéger en ce disant que David aura plus de voix que Marthe et que c'est pas la peine de voter, mais enfaite sa se jouera a super peu alors votons David en ce moment surtout votons David !

J'ai trouvé le passage de Jennifer sympa, je suis préssé de découvrir son nouveau tube et son nouveau clip en éspèrant qu'il me plaira et qu'il plaira au public.

Pour les présentateurs je trouve que Vincent Cerruti est bien, même très bien mais Sandrine Quétier me bourre un peu la tête parfois.


Revenir en haut Aller en bas
Kimye
Participe à "Danse avec les stars"
Kimye


Messages : 1819
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33
Localisation : Pas-de-calais

Live Prime #o3 - Samedi 26 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Prime #o3 - Samedi 26 Février   Live Prime #o3 - Samedi 26 Février - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 1:21

Jean marie & Fauve 15/30
Jean marie bah comme d'hab hein je sais pas quoi dire
a part Merci a Fauve car elle et vraiment exceptionnelle je trouve

Sofia & Maxime 27/30
J'ai kiffé sa tenu elle était très gracieuse !
et j'ai préférai aujourd'hui que la semaine dernière

David Ginola & Sylvia 23/30
Moins bien que la semaine dernière j'ai trouvé mais j'ai bien aimé quand même
Mais il se défend super bien le petit David
Ces le petit protéger après Matt Very Happy

Adrianna & Julien 19/30
J'ai bien aimé adrianna
sa meilleur prestation pour moi depuis le début !

M-Pokora et katrina 24/30
Bah rien a dire avec une blessure il a assuré comme d'hab
Juste parfait !

Marthe & Gregoire
a chier

Les musiques de ce prime
Horrible j'ai détesté toute les musique a part celle de sofia et de Marthe

Épreuve Marathon
j'avais fais mon classement avant et il ces avérer être bon donc de ce coté la
Bravo le jury

Le reportage sur les stars

Je l'ai trouvé super émouvant surtout avec Matt & David

Le show des danseur waouhhhhh magnifiques !!!

David nominé j'ai trouvé sa encore idiot heureusement qui et resté
Hahaha les fans de Matt au taquet pour soutenir david en 30s le message a étai passé xD
Enfin contente que Marthe sois parti mais déçu pour Gregoire quand même que j'aimais bien

2Dances la semaine prochaine il les prennes pour des robot ou quoi ?

Voila j'ai préférer le prime de la semaine dernière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/elodie.authentik
Baptiste
Star dans son pays
Baptiste


Messages : 3152
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Vendôme

Live Prime #o3 - Samedi 26 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Prime #o3 - Samedi 26 Février   Live Prime #o3 - Samedi 26 Février - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 1:31

C'est vrai que Fauve est exeptionnelle, j'espère que Jean-Marie va s'assouplir un peu.
C'est un gars bien Jean-Marie, adorable.

Pour Sofia et Maxime j'ai beaucoup aimé, c'est vrai que quand Maxime lui avait dit qu'il fallait donné l'impression de voler, sa a super bien marché. C'était gracieux, réussi avec toutes ces techniques là... Maxime était génial !

Pour David et Silvia je trouve que Silvia a été super avec David, heureux que David soit resté franchement, Marthe aurait du partir la semaine dernière face a Rossy, triste pour Rossy !

Je kiffe le : a chier pour Marthe et Gregoire x)
Déçu un peu pour Grégoire mais je sais qu'il sera quand même là pour danser les choré des professionnels, fallait vraiment que Marthe parte.

Sofia : Vraiment magnifique, elle à su être concentré, avec toutes ces techniques là...

Jean-Marie : J'ai vraiment adoré quand il c'est laché, il m'a vraiment touché lors du clip.
C'est un gars bien Jean-Marie. Par contre pour la semaine prochaine j'aimerais qu'il soit beaucoup plus souple, c'est vraiment son point faible.

David : Il est vraiment super. Il progresse, c'est fou
Je le soutien vraiment, il m'a vraiment touché le 1er prime quand il voulait vraiment nous faire parvenir qu'il avait besoin de retrouver son public, de soutien et de gloire en quelques sortes.
Je pense que c'est ce qu'il est entrain d'acquérir... faut pas casser ce grand pas, faut vraiment pas qu'il parte maintenant. Sa danse était vraiment super sympa, je suis sûr que si il serais concentré vraiment a 100% dans ces repet's il sera au top plus que tout le monde. Je ne dis pas qu'il n'est pas concentré, mais vraiment plus, à fond !

Adriana : J'aime bien la personne mais je n'aime pas trop ce qu'elle fait.
Peut-être qu'elle veut ou qu'elle pense dégager autre chose que ce que nous on voit a cause de son physique... je pense que cette vision l'handicape vraiment.

Matt : Chorégraphie géniale, humour d'enfer, ils était au taquet avec Katrina et j'ai trouvé sa parfait.

Marthe : J'ai peur que l'émotion qu'a ressenti Alessandra influence le public a voter pour elle et doivent ce dire "Ba apparement c'est bien ce qu'elle à fait..." . J'espère pas !

Je suis déçu que David soit en danger car j'aurais aimé que lui et les autres personnes soit concient du niveau qu'il à, et le mette à la même hauteur que leurs favoris, ou pour les réalistes que de ceux qui pensent qui ont un meilleur niveau. Je suis soulagé quand même que Marthe soit en danger ce soir, même si sa me parait évident. Faut vraiment voter David, car sinon on va ce laisser piéger en ce disant que David aura plus de voix que Marthe et que c'est pas la peine de voter, mais enfaite sa se jouera a super peu alors votons David en ce moment surtout votons David !

J'ai trouvé le passage de Jennifer sympa, je suis préssé de découvrir son nouveau tube et son nouveau clip en éspèrant qu'il me plaira et qu'il plaira au public.

Pour les présentateurs je trouve que Vincent Cerruti est bien, même très bien mais Sandrine Quétier me bourre un peu la tête parfois.



Pour Matt et Katrina, je t'ai donné résond quand tu as parlé de la blessure de Matt et du buzz qu'avait fait Sofia ou du moin que la presse/animateurs avait pour Sofia et la différence avec Matt. C'est quand même naze quoi =O

Epreuve Marathon comme c'est le jury qui choisit sa m'annonce pourri... j'espère que pour la saison 2 il changeront le jury complet.
Je trouvais l'épreuve un peu enfantine ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kimye
Participe à "Danse avec les stars"
Kimye


Messages : 1819
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33
Localisation : Pas-de-calais

Live Prime #o3 - Samedi 26 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Prime #o3 - Samedi 26 Février   Live Prime #o3 - Samedi 26 Février - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 1:38

After fini
J'ai bien rigolé il etait chaud bouillant se soir
J'aime bien ce concept des Question du public Very Happy
Et JMB trop marrant aussi
Matt qui a fais le con comme d'hab x)

Voila pas mal ce petit after dommage qui dure pas plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/elodie.authentik
Baptiste
Star dans son pays
Baptiste


Messages : 3152
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Vendôme

Live Prime #o3 - Samedi 26 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Prime #o3 - Samedi 26 Février   Live Prime #o3 - Samedi 26 Février - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 1:39

Moi je le regarderais tranquillou demain, je dirais c'que j'en pense demain x)
Revenir en haut Aller en bas
Diimitri.F
Amateur
Diimitri.F


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 27
Localisation : Liège

Live Prime #o3 - Samedi 26 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Prime #o3 - Samedi 26 Février   Live Prime #o3 - Samedi 26 Février - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 1:44

Pour commenter ce prime
La danse de Sofia , Matt étais mes préféré .
Celle de Karembeu j'ai aimé aussi .
Ne parlons pas de celle de Marthe .. Mais bon , elle ma quand même bien fait rire comme tout les primes . Surtout a la dernière danse ..
Jean Marc Genereux m'enerve toujours autant .. Sinon voilà Live Prime #o3 - Samedi 26 Février - Page 2 534607
Revenir en haut Aller en bas
http://Feeling-Unknow.skyrock.com
Baptiste
Star dans son pays
Baptiste


Messages : 3152
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Vendôme

Live Prime #o3 - Samedi 26 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Prime #o3 - Samedi 26 Février   Live Prime #o3 - Samedi 26 Février - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 1:44

87% pour David

17% pour Marthe
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Star dans son pays
Baptiste


Messages : 3152
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Vendôme

Live Prime #o3 - Samedi 26 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Prime #o3 - Samedi 26 Février   Live Prime #o3 - Samedi 26 Février - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 1:45

Je trouve le jury vraiment nul de chez nul, pire que les autres des autres télé réalité....
Revenir en haut Aller en bas
Kimye
Participe à "Danse avec les stars"
Kimye


Messages : 1819
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33
Localisation : Pas-de-calais

Live Prime #o3 - Samedi 26 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Prime #o3 - Samedi 26 Février   Live Prime #o3 - Samedi 26 Février - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 1:45

Baptiste a écrit:
87% pour David

17% pour Marthe

C'ets normal Matt a demandé a ses fans de voté david mdr en 30seconde tout les fans se son laché xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/elodie.authentik
Baptiste
Star dans son pays
Baptiste


Messages : 3152
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Vendôme

Live Prime #o3 - Samedi 26 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Prime #o3 - Samedi 26 Février   Live Prime #o3 - Samedi 26 Février - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 1:46

Mais comment il l'a demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimye
Participe à "Danse avec les stars"
Kimye


Messages : 1819
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33
Localisation : Pas-de-calais

Live Prime #o3 - Samedi 26 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Prime #o3 - Samedi 26 Février   Live Prime #o3 - Samedi 26 Février - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 1:47

Twitter Very Happy
MPOFFICIAL Matt Pokora
Foolowers sauvez DAVID! Il taffe comme un fou il mérite de rester! SVP SVP j'ai pris mon portable 3 sec juste pour ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/elodie.authentik
Baptiste
Star dans son pays
Baptiste


Messages : 3152
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Vendôme

Live Prime #o3 - Samedi 26 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Prime #o3 - Samedi 26 Février   Live Prime #o3 - Samedi 26 Février - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 1:47

Pendant le show Shocked
Il a voter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live Prime #o3 - Samedi 26 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Prime #o3 - Samedi 26 Février   Live Prime #o3 - Samedi 26 Février - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live Prime #o3 - Samedi 26 Février
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prime #o1 : Samedi 12 Février.
» Live Prime #o4 - Samedi 5 mars
» [Vidéo] After Prime n°3
» Live Prime #o6 : Samedi 19 mars 2011 Finale !
» [Vidéo] Prime number three !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse avec les stars. :: | L'émission • :: Les Primes. :: 3e Prime.-
Sauter vers: